Bienvenue sur Internet Banking

  • Attention aux appels frauduleux!

    Des cybercriminels vous appellent au nom de la Banque Triodos? Nous ne vous contactons jamais pour demander de nous communiquer vos données de connexion (numéro d'identification ou codes personnels) ni pour vous inviter à transférer de l'argent sur un compte soi-disant « sécurisé ou à sécurité renforcée ». Quelque chose de suspect ? Contactez-nous via phishing@triodos.be

Connexion avec la Mobile Banking app

QR-code
  • 1
    Ouvrez la Mobile Banking app et sélectionnez le lecteur de code QR
  • 2
    Scannez le code QR ci-contre

Vous n'avez pas encore la Triodos Mobile Banking app? Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.

Pour pouvoir vous connecter avec l'app, assurez-vous d'avoir installé la dernière version.

ib.message.login.digipass.firstusepopup.contents

Sécurité

En vous connectant à Internet Banking, vous accédez à un environnement sécurisé. L'adresse affichée dans votre navigateur doit toujours commencer par https://banking.triodos.be. Si ce n'est pas le cas, stoppez et contactez notre Helpdesk Internet Banking au 02 548 28 00 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Contact et aide

Consultez nos questions les plus fréquentes  ou contactez notre helpdesk par email : helpdesk@triodos.be .